C’est la rentrée pour la Nogent-Baltard !

C’est la rentrée pour la Nogent-Baltard !

Pour les 10 ans de la course, c’est un nouveau parcours qui est proposé aux participants attendus nombreux, avec toujours le passage dans le superbe écrin de nature de la Maison des Artistes, ouvert exceptionnellement pour l’occasion au grand public, et dorénavant le passage dans la grande rue principale de Nogent-sur-Marne, dans laquelle les boutiques affiliées à l’Union des Commerçants de Nogent, nouveau partenaire de l’épreuve, habilleront leur vitrine aux couleurs de la Nogent-Baltard.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au samedi 28 septembre 12h00 aux conditions précises indiquées sur le bulletin à remplir. Les dossards seront à retirer le samedi après-midi et le dimanche dès 7h00, à la salle polyvalente située à cent mètres des tribunes du stade sous-la-lune Alain Mimoun, en se dirigeant vers les bords de Marne et la piscine municipale.

AUCUNE INSCRIPTION NE SERA PRISE SUR PLACE, LE 29 SEPTEMBRE JOUR DE LA COURSE !

Pendant la course, vous aurez la possibilité de courir avec « Mister Fromage », qui vous réservera une surprise dans sa boutique, située dans la grande rue, si vous terminez devant lui au classement. Une rose sera offerte à l’arrivée pour toutes les participantes. Vous pourrez encourager les pompiers de Nogent qui courront avec deux joëlettes au profit des personnes en situation de handicap.

A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *